" 6 months far far away ! "


L'envie d'écrire me vient à la veille de mes 6 mois aux USA, allons-y !

Je vais revenir rapidement sur les événements passés et à venir.

Le voyage au Mexique fut très agréable, dépaysant et un peu court. J'ai visité Guadalajara à l'aide d'un guide d'exception (il se reconnaitra) pendant un journée, je peux vous dire que c'est très dépaysant, pas vraiment de centre-ville, la ville est remplie de maisons/appartements pas très hauts et de différentes couleurs, on respire beaucoup de terre, les bus sont d'un autre temps (la conduite aussi !), les gens vivent et mangent beaucoup dehors, ils ne se préoccupent pas trop de la contrefaçon (des petits magasins remplis de ca partout !), ...

On a ensuite passé 2 jours dans un hotel paradisiaque près de Puerto Vallarta, au pied de la mer, piscine à débordement, cocotiers, ... Bref, des petites vacances sympathiques, qui donnent vraiment envie de découvrir d'avantage le Mexique.

Je suis retournée à NYC pour un WE, où je suis notamment montée sur l'Empire State Building, la vue était superbe car le temps le permettait. On a ensuite passé beaucoup de temps à se promener dans Soho, Little Italy, Chinatown, ... et c'est vraiment un réel plaisir !


Parlons maintenant du quotidien, Libbie a commencé la pré-school, qui, a ma grande joie, me laisse libre les mardis et jeudis matin :). Mine de rien, c'est plaisant de ne pas "travailler" de temps en temps. 

Pour les événements à venir, je pars avec d'autres aux pairs à Boston le WE qui arrive, j'ai vraiment hate de découvrir cette ville.

La semaine prochaine va être courte car le mercredi 4 juillet est le jour de l'Indépendance, donc férié. J'espere me rendre à DC pour profiter de cet évenement ! 



Je suis également "off" le vendredi car mes hosts partent en WE, Alice (ma cousine) vient donc passer 3 jours pour visiter la capitale américaine !

Enfin, le WE du 14 juillet, nous allons faire une "party", comme disent les américains en abondance, pour "Bastille Day" et les 2 ans de Libbie (qui les aura le 19 juillet).

Voilà pour les nouvelles rapidement, tout se passe bien mais je suis vraiment impatiente de rentrer en France me ressourcer de toutes les choses que j'aime et qui me manque (oui, toi qui me lis ! ;) ) !

Pour avoir des nouvelles plus fraiches, n'hésitez pas à suivre les photos de mon fil Instagram (même si parfois, les photos ne sont pas très significatives)

Je vous embrasse,
(et vous savez, je ne sais pas qui se cache parmi mes lecteurs, mais n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles, ca me fera très plaisir)


Caroline