American summer (ou petit résumé de cet été)

Pour le 14 juillet, mes hosts ont organisé une party pour les 2 ans de Libbie (le 19 juillet) et pour Bastille Day (autrement dit 14 juillet). Il y avait une 30aine de personnes, composées de la famille, des amis et des aux pairs. On en a profité pour manger et boire français sans oublier le birthday cake, indispensable à un véritable anniversaire américain.


Debut Aout, on est partie avec 2 autres aux pairs un dimanche à Ocean City où j'ai sauté en parachute et ensuite nous avons passé le reste de la journée à la plage. 
Le saut à été magique, je suis montée dans un petit avion avec mon moniteur, le trajet a duré entre 5 à 10 minutes, la vue était superbe mais on pense plus au saut qui va venir qu'à contempler la vue. Le saut en lui même est assez rapide mais la descente, une fois hors de l'avion, je ne l'ai pas senti très rapide, enfin on a bien le temps de se rendre compte qu'on "tombe". Une fois le parachute ouvert, tout s'arrete, et la vue est spectaculaire.


Le week end précédent mes "vacances françaises", je suis allée visiter avec mes hosts la maison de George Washington, le Mount Vernon, qui se situe à 30 minutes au sud de Washington, en Virginie. C'était une chouette visite, la propriété est immense, avec des points de vue magnifiques sur le Potomac River (si je ne me trompe pas).


L'été s'est continué et fini avec 2 merveilleuses semaines françaises ressourçantes et 2 merveilleux mariages.