Retour sur la premiere semaine aux USA - Jour 5 - Samedi 31 décembre

J'ai vu la petite fille que je vais garder pendant un an en vrai pour la premiere fois, elle est adorable avec ses grands yeux bleues et ses fossettes. 

Nous partons ensuite avec la maman en voiture pour qu'elle me montre les endroits à connaitre, on passe également dans un liquor & wine (souvent l'alcool est vendu dans un magasin uniquement dédié à ca) pour acheter du champagne et du vin pour la nouvelle année.



Pour le New Year Eve (Eve pour evening), nous sommes allés diné chez "Mon ami Gabi", un restaurant français car la host family aime la France, ma host appelle sa cuisine "Le bistrot de Brigitte". J'ai remarqué quelques petites choses différentes avec la France : les américains boivent leur eau avec des glaçons, un serveur est dédié uniquement à servir l'eau aux gens - il n'y a pas de carafe à table -, le pain à été amené à table en entier, encore dans son papier en même temps qu'un hors d'oeuvre de ... carottes râpées !

On est ensuite rentré pour regarder à la télévision le nouvel an à Time Square avec du champagne. On était bien installé dans le salon super cosy, alors je me suis endormie 15 minutes avant minuit dans le fauteuil, mais ils m'ont réveillé pour fêter ca !! Alors  :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire