Super-facile-délicieux breakfast

Hello,

Bon, je suis très présente sur le blog en ce moment (pour votre plus grand bonheur, j'en suis certaine ;) ). Pour la premiere (et dernière ?) fois, je vais vous faire part d'une petite recette ultra simple mais délicieuse pour le petit déjeuner.

Bridget a du me la donner la premiere semaine où je suis arrivée et à vrai dire, je mange ça au petit déjeuner très souvent les jours de la semaine. Je vais vous donner plusieurs variantes car les américains aiment beaucoup le salé au breakfast (saucisse, bacon, jambon ...) et moi, je préfère plus les choses sucrées (confiture, miel, ...), alors j'ai comme modifié la recette qui m'a été apprise.

Je commence par ma variante et vous donnerai les autres ingrédients que vous pouvez modifier, ajouter selon vos envies. Donc prenez une tasse et cassez dedans un oeuf entier, ajoutez une part de Vache qui rit (The laughing Cow) et une petite cuillerée de confiture du goût que vous voulez. Mélangez bien. Mettez la tasse (si possible fermez la tasse avec du film plastique ou autre) au micro-ondes pendant 1 minute. Voilà la préparation prète à etre dégustée mais ca n'est pas finit !

La recette va se compliquer pour la plupart d'entre vous qui etes en France, car ici, il y a des bagels et english muffins à tous les gouts et à toutes les calories différentes, mais je vous propose de remplacer ça part du pain, de la baguette, du pain de mie ou encore de la brioche (mais ca ne sera jamais aussi bon qu'avec mes bagels thins).

Insérer donc la préparation entre 2 tranches de préférence chaudes ou grillées (tartinées ou non de beurre/cream cheese/vache qui rit, ...) de ce que vous voulez et dégustez :)

Ce petit paragraphe va vous parler des variantes et de mes impressions sur cette petite recette. Bridget fait aussi souvent cette recette, mais elle remplace la confiture par du bacon, du jambon, ou de la saucisse, et utilise un english muffin. 
Pour la partie sucrée, vous pouvez remplacer la confiture par du miel, et suis certaine que des fruits frais ont parfaitement leur place dans la préparation.
Je vous conseille vraiment de ne pas oublier la vache qui rit, car elle fait vraiment gonfler la préparation mais je suis certaine qu'on peut la remplacer par du (vrai) fromage ou du Boursin, Tartare, ... Comme vous le voyez, la recette est vraiment modifiable selon les goûts, mais l'idée est là !

Si jamais l'envie vous prend d'essayer, n'hésitez pas à me faire vos retours :)

Quelques goûts de Vache qui rit qui existent aux USA,
car le choix est large, et pas que pour la Vache qui rit !
P.S.: Je vous conseille de visiter les quelques liens présents dans l'article.

Annapolis et compagnie ...

Je reviens rapidement sur Pâques (ici Easter) ou j'ai reçu un très joli "basket" de la part de Libbie, dont voici une photo. 
Ici c'est un peu différent, le lapin est présent partout pour Pâques et les enfants vont chercher les oeufs mais pas forcement en chocolat, il y en a certains avec des petits jouets dedans.
Tout près d'où j'habite, il y a une grande ferme très connue dans le coin pour aller ramasser soit meme les fruits, légumes, et acheter des produits que produisent la ferme. Pour les événements comme Pâques, Halloween, ... la ferme devient un petit parc d'attraction pour le grand bonheur des enfants.
On y est allée avec Libbie mais je pense qu'elle est encore un peu jeune, mais c'était une chouette matinée.


Je suis allée le week end de Pâques à NYC, mis à part une très grande promenade dans Central Park très sympa, je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet car le WE à été très court pour moi et j'ai plus fait la fête que visiter (mais quand on fait la fete, c'est une sorte de visite, non ?)

Je vais maintenant vous parler de ce WE qui vient de se finir, où je suis partie avec d'autres aux pairs (une française et 3 colombiennes) à Annapolis. On y allait initialement pour le bal des marins car la "Naval Academy" s'y trouve et chaque année, un bal y est organisé.


On est arrivé à Annapolis samedi dans l'après midi pour se préparer pour le bal, on est ensuite arrivée sur les lieux, c'était dans un grand gymnase. Une fois dedans, ca fait vraiment évenement américain, j'entends pas là un grand lieu, beaucoup de personnes, de belles longues robes pour les filles, une grande scene,...
Honnêtement, on a été déçue par l'ambiance mais on y a été !


La journée du dimanche a été magnifique ! Le temps était vraiment plaisant, avec un grand soleil et une temperature d'environ 25° à 30°. On a commencé par bruncher dans un restau typiquement américain, tout étroit avec de la déco et les menus partout. 


On est ensuite allée se promener sur le port d'Annapolis et on a décidé de faire un tour de bateau qui explique l'histoire de la ville et les principaux événements. On a finit par se promener encore et faire quelques achats souvenir. On se sentait vraiment en vacances, c'était vraiment très agréable.


Voilà pour un peu de nouvelles, ici tout va donc bien, le séjour au Mexique dans un mois et le retour temporaire en France dans 4 mois sont tout de même de grandes motivations :). En attendant, de petits voyages sont actés ou en cours d'organisation pour Baltimore (pour la seconde fois), Philadelphie, NYC (encore!) et Boston. 

à bientôt,



1 milliard de dollars ...

Hello,

Un tout petit article pour vous faire part des photos de mon compte Instagram, que vous pouvez retrouver en cliquant ici. 

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, vous avez du en entendre parler ces derniers temps car Facebook vient de le racheter (pour rien du tout comme vous pouvez le constater), voici un article plus complet sur le sujet.

J'en profite pour vous proposer une photo prise à central park le week-end dernier.


Le prochain article, j'essaie de prendre le temps d'écrire plus longuement, promis.

Take care :)