Annapolis et compagnie ...

Je reviens rapidement sur Pâques (ici Easter) ou j'ai reçu un très joli "basket" de la part de Libbie, dont voici une photo. 
Ici c'est un peu différent, le lapin est présent partout pour Pâques et les enfants vont chercher les oeufs mais pas forcement en chocolat, il y en a certains avec des petits jouets dedans.
Tout près d'où j'habite, il y a une grande ferme très connue dans le coin pour aller ramasser soit meme les fruits, légumes, et acheter des produits que produisent la ferme. Pour les événements comme Pâques, Halloween, ... la ferme devient un petit parc d'attraction pour le grand bonheur des enfants.
On y est allée avec Libbie mais je pense qu'elle est encore un peu jeune, mais c'était une chouette matinée.


Je suis allée le week end de Pâques à NYC, mis à part une très grande promenade dans Central Park très sympa, je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet car le WE à été très court pour moi et j'ai plus fait la fête que visiter (mais quand on fait la fete, c'est une sorte de visite, non ?)

Je vais maintenant vous parler de ce WE qui vient de se finir, où je suis partie avec d'autres aux pairs (une française et 3 colombiennes) à Annapolis. On y allait initialement pour le bal des marins car la "Naval Academy" s'y trouve et chaque année, un bal y est organisé.


On est arrivé à Annapolis samedi dans l'après midi pour se préparer pour le bal, on est ensuite arrivée sur les lieux, c'était dans un grand gymnase. Une fois dedans, ca fait vraiment évenement américain, j'entends pas là un grand lieu, beaucoup de personnes, de belles longues robes pour les filles, une grande scene,...
Honnêtement, on a été déçue par l'ambiance mais on y a été !


La journée du dimanche a été magnifique ! Le temps était vraiment plaisant, avec un grand soleil et une temperature d'environ 25° à 30°. On a commencé par bruncher dans un restau typiquement américain, tout étroit avec de la déco et les menus partout. 


On est ensuite allée se promener sur le port d'Annapolis et on a décidé de faire un tour de bateau qui explique l'histoire de la ville et les principaux événements. On a finit par se promener encore et faire quelques achats souvenir. On se sentait vraiment en vacances, c'était vraiment très agréable.


Voilà pour un peu de nouvelles, ici tout va donc bien, le séjour au Mexique dans un mois et le retour temporaire en France dans 4 mois sont tout de même de grandes motivations :). En attendant, de petits voyages sont actés ou en cours d'organisation pour Baltimore (pour la seconde fois), Philadelphie, NYC (encore!) et Boston. 

à bientôt,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire