Super-facile-délicieux breakfast

Hello,

Bon, je suis très présente sur le blog en ce moment (pour votre plus grand bonheur, j'en suis certaine ;) ). Pour la premiere (et dernière ?) fois, je vais vous faire part d'une petite recette ultra simple mais délicieuse pour le petit déjeuner.

Bridget a du me la donner la premiere semaine où je suis arrivée et à vrai dire, je mange ça au petit déjeuner très souvent les jours de la semaine. Je vais vous donner plusieurs variantes car les américains aiment beaucoup le salé au breakfast (saucisse, bacon, jambon ...) et moi, je préfère plus les choses sucrées (confiture, miel, ...), alors j'ai comme modifié la recette qui m'a été apprise.

Je commence par ma variante et vous donnerai les autres ingrédients que vous pouvez modifier, ajouter selon vos envies. Donc prenez une tasse et cassez dedans un oeuf entier, ajoutez une part de Vache qui rit (The laughing Cow) et une petite cuillerée de confiture du goût que vous voulez. Mélangez bien. Mettez la tasse (si possible fermez la tasse avec du film plastique ou autre) au micro-ondes pendant 1 minute. Voilà la préparation prète à etre dégustée mais ca n'est pas finit !

La recette va se compliquer pour la plupart d'entre vous qui etes en France, car ici, il y a des bagels et english muffins à tous les gouts et à toutes les calories différentes, mais je vous propose de remplacer ça part du pain, de la baguette, du pain de mie ou encore de la brioche (mais ca ne sera jamais aussi bon qu'avec mes bagels thins).

Insérer donc la préparation entre 2 tranches de préférence chaudes ou grillées (tartinées ou non de beurre/cream cheese/vache qui rit, ...) de ce que vous voulez et dégustez :)

Ce petit paragraphe va vous parler des variantes et de mes impressions sur cette petite recette. Bridget fait aussi souvent cette recette, mais elle remplace la confiture par du bacon, du jambon, ou de la saucisse, et utilise un english muffin. 
Pour la partie sucrée, vous pouvez remplacer la confiture par du miel, et suis certaine que des fruits frais ont parfaitement leur place dans la préparation.
Je vous conseille vraiment de ne pas oublier la vache qui rit, car elle fait vraiment gonfler la préparation mais je suis certaine qu'on peut la remplacer par du (vrai) fromage ou du Boursin, Tartare, ... Comme vous le voyez, la recette est vraiment modifiable selon les goûts, mais l'idée est là !

Si jamais l'envie vous prend d'essayer, n'hésitez pas à me faire vos retours :)

Quelques goûts de Vache qui rit qui existent aux USA,
car le choix est large, et pas que pour la Vache qui rit !
P.S.: Je vous conseille de visiter les quelques liens présents dans l'article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire