Serait-ce le moment de la galette des rois ?

La semaine à suivi son cours, ma premiere journée seule avec Libbie était vendredi, ca s'est super bien passé.

La semaine est bien occupée avec ses activités, vendredi c'est musique dans une petite ville trop chou, je crois que quand je connaitrai un peu mieux les endroits où on va, je ferai un article pour chaque ville, parce que c'est vraiment fou, on est sur une route immense et tout d'un coup, on arrive dans une petite ville charmante avec de belles devantures de magasins, ... la contraste est impressionnant !

J'ai pu prendre l'apéro vendredi aprem avec les "meufs", bon certes elles buvaient du vin blanc et moi je finissais ma poire, mais bon "on aurait été 20 ans en arrière, on aurait du s'envoyer des photos prisent avec un appareil photo non numérique" mais peut être que dans 20 ans, j'aurais pu attraper le verre qu'elles m'ont tendu, c'est ca si j'ai bien compris ? ;)



Vendredi, pour fêter le week-end, on est allé diner dans un resto thai délicieux (bon, ca on s'en fiche un peu) mais ce qui est super, c'est qu'un fois qu'on a fini de manger, sans forcement finir son assiette, on peut repartir avec son doggy bag ! (wahou, c'est de l'info !!)

Samedi matin, j'ai enfin ouvert mon compte en banque, ca a prit 2 heures (pas dans le sens de l'expression hein, ca a réellement prit 2 heures), le temps de tout comprendre, le fait que quand je paie quelquechose avec la carte, si par exemple ca me coute 5,40 dollars, je débourse 6 dollars dont 0,6 qui vont sur un petit compte épargne (pour mon 13eme mois j'espere !!). Bridget m'a dit que le banquier semblait s'intéresser à moi pour que ca dure si longtemps ... ;)

La veille, j'ai parlé à ma famille de la galette des rois et de la chandeleur, alors on est allé à La madeleine, un "country french coffee" pour acheter une frangipane.


J'ai ensuite retrouvé pour la premiere fois 2 aux pairs au Starbucks qui habitent près de chez moi, ca s'est bien passé alors je leur ai proposé de venir découvrir la galette des rois ! Pendant ce temps, on a pu voir des cerfs se promener paisiblement dans le jardin, mais il parait que c'est très fréquent, comme les canards au bord de la route ici !
Et pour finir cette semaine, ce matin j'ai fait mes premieres courses toute seule dans un magasin qui s'appelle Target, je ne pense pas qu'il y ai d'équivalent en France mais c'est un magasin où on trouve de tout : papeterie, décoration, vêtements, pharmacie, nourriture, high-tech, et j'en passe. L'apres-midi, on s'est retrouvé avec d'autres aux pairs pour aller dans un super mall, Westfield Montgomery Mall (où c'est encore les soldes!)

Je suis ensuite rentrée, la maman a passé une bonne partie de la journée à faire les courses je crois, je l'ai donc aidé à ranger les affaires car il y en avait vraiment partout. J'en arrive a vous parler d'une chose assez vrai, enfin j'avais regardé un reportage (sur la fin du monde) avec des américains montrant qu'ils avaient parfois une salle remplie de nourriture souvent en sous sol; et bien, j'ai remarqué que ma famille stockait de la nourriture (en achetant vraiment en très gros dans un magasin qui vend qu'en gros appelé Costco - peut être un peu comme Metro en France ?-), des boites de mouchoirs (peut etre une 20eme ...) et ils ont une salle un sous-sol qui permet de stocker ça (bon ok, elle ne sert pas qu'à ca !). Mais enfin, c'est à vérifier sur d'autres familles.

La semaine se finit devant le dernier Desperate Housewives, je vais peut etre attendre un peu avant de parler des séries car il faudrait du temps pour regarder toutes celles qui passent à la télé. Juste une petite anecdote, c'est vraiment bizarre de tomber sur Friends sans les voix françaises !

Et pour finir ce merveilleux article, c'est bien d(e)'(re)apprendre pourquoi on mange la galette des rois ...

2 commentaires:

  1. C'était bon de te voir!!! <3
    Excellent pour le mec de la banque! Je te l'ai dit, tu n'as qu'à sourire pour qu'il tombe tous ;)
    Bonne semaine avec la petite!!!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Haha oui ma p'tite caro tu as bien retenu ta leçon :)
    C'était trop cool comme session, à refaire !
    Bonne frangipane <3

    RépondreSupprimer